De multiples approches pour prendre soin de vous

L’accompagnement individuel ADN, c’est quoi ?

C’est une technique intégrative, créé par Nicolas Bertolotti, issue de son expérience personnelle et de ses observations, agissant sur la part d’ADN longtemps appelée par la science « ADN déchet », sans intérêt scientifique à l’époque. Ce n’est que récemment que des chercheurs ont observé une variation de ces brins d’ADN aux émotions. D’autre part, ces émotions avaient une relation à la contraction de certaines maladies.

Cette technique travaille donc directement sur les émotions, énergies d’emprisonnement, systèmes familiaux, afin de prévenir des maladies sans se substituer à la médecine traditionnelle. Elle permet autant d’accompagner des personnes à se libérer de problématiques, et autant des personnes désireuses d’évoluer vers un chemin d’évolution de soi.

Le praticien s’efface en tant qu’individu afin de laisser sa part de service prendre place, se laisser à ses ressentis, son rôle est alors de maintenir une connexion pure et désintéressée, afin d’être guidé au service exclusif et sans bénéfice, du patient. Il accompagne le patient à venir mettre en lumière et intégrer dans la matière, dans chaque cellule, ce qui l’empêche au moment présent de se connecter à ses propres intuitions.

C’est une technique libératrice.

Un travail suivi peut être bénéfique dans certains cas, une séance unique peut s’avérer suffisante dans d’autres.

Une suite pourrait être pertinente au domicile du patient, afin de poursuivre le travail personnel sur l’habitat, lieu de siège et d’images miroirs du patient pour un travail durable.

 

 

Qui dispense l’accompagnement individuel ADN à l’Espace « Soins & Bien-Être » ?

Nicolas Bertolotti

Voir la fiche détaillée

Une séance d’accompagnement individuel ADN : pour qui ? pour quoi ?

Pour tous, et mineur accompagné d’un parent.
Est adapté pour tous tracas de la vie, peines, blocages, incontinence infantile, douleurs corporelles, inflammations, problèmes de vue, schémas répétitifs dans la vie, addictions, voiles sur les yeux, sensation d’intrusion, et aussi les personnes désireuses de se connaître davantage, d’ouvrir leur perception, retrouver leur plein potentiel de vie et d’intuition, redevenir autonome.

Comment se déroule une séance d’accompagnement individuel ADN ?

Le patient sera amené à formuler une demande ou à formuler sa problématique, puis l’accompagnant va venir aider le patient à mettre en lumière ce qui est présent, à libérer ce qui l’empêche de se connecter à ses propres intuitions, puis à l’intégrer ensuite dans chaque cellule à l’aide des baguettes de détection ou du pendule.

Dès lors, un travail se mettra en place, et des interrogations peuvent avoir lieu.

Dans certains cas, une suite pourra se passer au domicile du patient également, afin de finaliser le travail sur l’habitat.

Cela consistera à se donner rendez-vous pour une séance d’harmonisation de l’habitat, à votre domicile à part entière sur les lieux de vie, de travail, et aussi de l’habitant sollicitant cette pratique. Elle peut même être une porte d’entrée privilégiée avant tout accompagnement individuel en cabinet.

Problèmes ou difficultés pris en charge

Croyances limitantes/ difficulté à être autonome en énergie/ en situation de vampires énergétiques/ ressassements/ peurs / phobies / anxiétés / acouphènes / lombalgies / inflammations / migraines / pensées incessantes / sensation d’âme bloquée / colère incontrôlées / sensation de stagner / manque d’abondance / problèmes relationnels / etc

Quelques informations utiles sur une séance d’accompagnement individuel ADN 

 Déroulement d’une séance :
Assis ou debout, pratique d’ancrage et de présence. se déroule en chaussette ou pieds nus. Venir en estomac léger, si possible pas de café ni de cigarettes une heure avant la séance.

 

Consultez également les approches suivantes :

Salle de soins de l'Espace Soins et Bien-Être de Die
Salle de Massage de l'Espace Soins et Bien-Être de Die
Salle de soins de l'Espace Soins et Bien-Être de Die
Salle d'attente de l'Espace Soins et Bien-Être de Die
Salle de Massage de l'Espace Soins et Bien-Être de Die
Logo Espace Thérapeutes de Barral à Die

Espace Soins & Bien-Être
Espace Barral
7, rue des fabriques 26150 Die – France

Natacha Leriche

Natacha Leriche

Massages bien-être à l’huile et aux huiles essentielles

Nicolas Bertolotti

Nicolas Bertolotti

Accompagnement individuel / Harmonisation des lieux de vie / énergie de l’intuition

Mina Retali

Mina Retali

Pilates
Etirement et relaxation « Slow »

Vous êtes thérapeute ou praticiens ?
Rejoignez l'Espace Soins et Bien-Être de l'Espace Barral à Die
En savoir plus

Copyright 2020 Espace Barral Tous droits réservés | Mentions légales | Crédit Photos : Alban Cousinié | Site Web : Céline Toucanne